Le lodge

Les maisons et la cabane dans les arbres :

Six maisons confortables décorées avec soin dotées chacune d’une terrasse avec hamac ; vous apprécierez aussi la salle de bain particulière.

Possibilité de séjourner dans une chambre double/triple ou dans une maison de capacité de 6 à 10 personnes. Pour être en communion avec la nature, observer les singes et les oiseaux, une cabane dans les arbres pour 2 personnes vous réserve d’intenses moments de plaisir.

Nos maisons sont toutes spacieuses et confortables avec terrasse face à la mer, chacune dotée d’une salle de bain avec double lavabo, douche et toilettes. Chaque maison dispose d’un panneau solaire délivrant de l’électricité pour assurer, notamment, le fonctionnement d’un ventilateur.

Toutes nos maisons sont différentes allant de la chambre double/triple à la maison de groupe (maison avec 1 étage pouvant accueillir jusqu’à 7 personnes). Aussi pour les aventuriers vous pourrez dormir dans la cabane dans les arbres. Construite en bois, avec terrasse, bain et toilettes, elle se situe à la limite de la forêt tropicale.

Le restaurant :

Notre restaurant est de type ranchito, c’est à dire ouvert avec vue sur mer et doté d’une charpente tout en bois. Il est très agréable et permet de déjeuner et dîner tout en contemplant l’océan, à la fraîcheur de la brise marine.

Notre cuisine, à base de produits frais, est préparée avec soin par notre personnel panaméen. Notre approvisionnement est local : poissons et fruits de mer péchés devant le Lodge, la viande provient du village le plus proche. Quant aux fruits, légumes et épices, ils proviennent de notre jardin.

les repas se composent d’une entrée, d’un plat de résistance et d’un dessert savoureux.